Rencontre avec EOS - Article de blog

Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien, pour ma part ça roule :slight_smile:

Du coup, je viens présenter mon article de blog sur eos et mes antécédents linuxien. J’espère que ça plaira à certains. Par ailleurs, c’est le début de mon blog, c’est mon premier, j’espère que vos avis seront sympas :slight_smile:

Sur ce, peace !

2 Likes

Tiens donc… Je vais y jeter un oeil ce matin… :smiling_imp: :rofl:

T’es matinal Fred :slight_smile:

Sans commentaire :smiley:

:slight_smile:

1 Like

Quelques points rapides.

1. Essaye d’aérer ton texte. Découpe-le en paragraphes pour que la lecture en soit plus agréable.
  2. Encore une “victime” de mon guide d’installation à ce que je vois :slight_smile:
  3. C’est tout :slight_smile:
1 Like

Merci :slight_smile:
Mais bon :smile: cette fois-ci, je suis sur EndeavourOS :’) Ton guide m’a été utile (celui de juillet 2019 il me semble)

Par ailleurs, quand est-ce que celui-ci sera de nouveau mis à jour ?

Je ne compte plus faire la moindre mise à jour. Je pense que c’est au tour d’autres personnes de prendre le relai.

Ah ok, je vois.

Si y’a besoin je peux aider :’) L’install, je la connais par coeur, mais des fois j’ai encore un soucis j’oublie xdg-utils ou bien xdg-user-dirs, ou bien j’oublie les headers ou bien un éditeur :slight_smile:

Sympas ton thème rétro wave :wink: j’ai opter pour celui là moi

OwO j’adore

Sinon en thème j’ai bien sa

Mais j’aimerais trouver un thème qui colle vraiment avec le retrowave , quitte a passer a i3 ^^

P’tain, ça me rappelle l’habillage de TF1 dans les années 1986-1990…

3 Likes

Le Futur est dans le passé ^^

J’étais pas né mais ça vait d’être vraiment la guerre :’) les couleurs vaporwave c’est une mode qui ne sera jamais morte :slight_smile:

Avec la musique en plus :notes: et Mourousi, on y est !

Dommage toutes les pubs sur le blog…cela gâche le récit.