Populaire, je sais ce que c'est d'être populaire

Posté à l’origine: Popular, I know about popular

Pardonnez-moi cette référence très campagnarde et cela au milieu d’une communauté ayant une légère tendance à aimer la musique rock.
Pour ma défense, je suis sur un camping dans une tente un jour de pluie et de vent, donc votre cerveau a tendance à aller dans des endroits qui vous surprennent.

La raison de ce sentiment de convivialité et de bonheur est que je me suis réveillé avec une agréable surprise, notre communauté a eu une poussée de croissance pendant la nuit. Je me suis donc offert un vrai café d’homme avec la musique des gouttes de pluie qui tombent sur la toile… Après quelques tentatives ratées d’allumer la cuisinière de camping portable et la découverte que j’avais laissé mon briquet dehors sous la pluie, j’ai finalement réussi à faire fonctionner la maudite machine à café italienne, enfin… après avoir renversé le petit filtre qui était déjà rempli de café moulu et d’eau… J’adore le camping :grin:

Je pense que je peux parler au nom de tous les développeurs ici présents que nous sommes très heureux d’accueillir tous les nouveaux membres.
Peut-être que je lis ou sens des choses qui ne sont pas là, mais je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer une légère rancune envers une certaine distro.
Pour être honnête, je m’en fiche et je ne veux pas en connaître la raison, je suis juste heureux que vous ayez pu nous trouver et que vous ayez décidé de faire respecter cette communauté amicale.

Je ne pense pas avoir besoin de souligner que nous nous traitons avec respect ici et que les questions stupides, même si certaines questions ont été posées à plusieurs reprises ici, n’existent pas.
Souvenez-vous juste de ce que vous avez ressenti lorsqu’une mise à jour a bloqué le système, à l’époque où Arch était une énigme.
Mais qui suis-je en train de raconter, un groupe d’utilisateurs de Linux chevronnés, chacun d’entre eux ayant un état de service fantastique pour aider les gens. Alors continuez ce que vous faisiez et commencez votre nouveau voyage avec nous.

Et maintenant, je retourne essayer de convaincre mon autre moitié d’aller dîner, au lieu de le préparer sur cette cuisinière magique à huit boules…

Amusez-vous bien et profitez de l’été !

Bienvenue à tous.

4 Likes