Nom de la police de caractères du logo EndeavourOS?

Bonjour à tous,
Quelqu’un connaitrait-il le nom de la police de caractères utilisée pour le logo EndeavoursOS svp ? Il semble que ce soit la même police utilisée sur tous les fonds d’écran …
Merci à ceux qui pourront me renseigner, je suis en train de modifier un fond d’écran en ce moment pour personnaliser mon bureau et je souhaiterais conserver la même identité …
Merci à tous
Phil

Bonjour Phil,

La police s’appelle Aileron, allez-vous partager le fond d’écran également ? Je suis très curieux maintenant… :wink:

Le fond d’écran existe déjà, il s’agit simplement de quelques modifications “esthétiques” mais si ça peut intéresser quelqu’un pourquoi pas ? Y a t-il un endroit particulier pour partager ce type de fichier ou peut-on le faire ici sur le forum ? Cordialement :slight_smile:

Vous pouvez le poster ici : https://forum.endeavouros.com/c/lounge/wallpaper-art/38

à priori la police Aileron est une police dite “fantaisie” d’après son aspect … sur le net cette police correspond plus à un style “Helvetica” donc de lettres “bâtons” … si vous avez un lien je suis preneur.
Autre question d’ailleurs , comment installer une fonte Opentype ou Truetype sur EndeavourOS ? Cordialement :slight_smile:

OK merci !

J’ai trouvé la police effectivement au format OpenType, savez vous comment installer ce type de police sur la distribution ? J’ai également trouvé grâce à votre lien le logo d’EndeavourOS dans différents formats (horizontal, vertical etc …) Merci à vous !
Cordialement :slight_smile:

1 Like

je pense que ça doit être ça …

1 Like

Voici le fond d’écran légèrement modifié … je sais c’est Appolo mais là ça devient “Artemis” … les 2 missions sont différentes et Appolo n’est pas Artemis ! désolé je prends un peu de liberté …
Here is the wallpaper I have slightly modified …

Artemis

2 Likes