Les temps changent

Publié à l’origine ici : The times they are a-changing

Ne prenez pas l’image trop au pied de la lettre, je ne vais pas vous forcer à adopter une idéologie Lenovo Thinkpad, non, j’ai été attiré par le texte et l’image qu’il représente parce qu’il m’a inspiré à partager notre vision de la communauté à notre époque.

Nous ne pouvons pas nier que 2020 nous réserve des défis majeurs dans nos vies personnelles et notre vision du monde. Lorsque nous nous arrêtons et regardons à l’extérieur de nos portes, nous sommes confrontés à des changements dans notre vision du monde ou nos croyances et bien que le changement soit généralement un pas en avant, il s’accompagne également de bouleversements dus à nos différentes visions de la vie et du monde. Selon la façon dont vous vivez ces changements, cela peut provoquer des montagnes russes d’émotions et l’astuce consiste à rester assis pendant le trajet, au lieu de se laisser aller d’une manière que la ceinture de sécurité est sur le point de rompre.

C’est plus facile à dire qu’à faire et je n’essaie certainement pas de vous dire comment vous devez vous exprimer. Si vous êtes passionné par quelque chose, les émotions peuvent dépasser votre rationalité, croyez-moi, je le sais.

J’en arrive maintenant au point de cet article, je comprends que la situation dans le monde peut être si bouleversante qu’elle peut obscurcir votre jugement lorsque vous postez ou répondez et que vous pourriez, contre votre gré, transformer une discussion en une discussion très animée. Encore une fois, il n’y a aucune objection à cela, nous vivons dans un monde libre avec la liberté d’expression et cela vaut certainement pour notre forum et notre groupe Telegram.

Nous sommes une communauté qui aime beaucoup Linux et les logiciels libres en premier lieu. Toute personne ayant cet amour est plus que bienvenue ici et nous nous moquons de savoir de quel milieu vous venez. La modération sur les comportements communs est une chose, mais nous n’allons pas faire la police des opinions politiques, religieuses ou autres opinions personnelles sur la vie.

Aujourd’hui, le 29 juin, il y a exactement un an, j’ai terminé la création de ce forum avec une vision d’amour et d’enthousiasme pour cette communauté. Même si vous faites un excellent travail en laissant couler l’amour dans cette communauté. Je vous demande de relever le prochain défi, surtout dans des moments difficiles comme ceux-ci, de prendre une grande respiration avant de poster et si un message devient trop énervé, d’essayer de traiter les autres avec respect et d’amener cette discussion à un niveau mature et respectueux, si vous souhaitez partager votre point de vue.

Laissez cet amour mutuel pour Linux et les logiciels libres vous guider dans le respect de l’un et de l’autre ici. Et je sais que vous êtes tous capables de faire cela parce que l’année dernière, vous avez prouvé que vous étiez cette grande libération de l’amour et du respect.

Vous êtes le point fort d’EndeavourOS et nous vous aimons pour cela.

3 Likes