Lancement d'une ISO EndeavourOS rafraîchie

Publication originelle: https://endeavouros.com/news/refreshed-endeavouros-iso-released/

Aujourd’hui, nous avons publié une image ISO rafraîchie, cette version est une version mise à jour de notre version d’octobre.

Avec cette version, nous avons résolu le problème avec Kalu lors de la mise à jour après l’installation. C’est pourquoi nous avons retiré Kalu et l’avons remplacé par notre système de notification de mise à jour interne à EndeavourOS.

Cette version est également livrée avec :

• Noyau Linux 5.4.1
  • Firefox 70.0.1-3
  • Mesa 19.2.6
  • Systemd 243.162-2

Le lecteur attentif a peut-être remarqué que nous ne l’avons pas appelé la version de décembre. Nous travaillons toujours sur la publication de décembre, cette publication provisoire n’est là que pour régler le problème de Kalu.

Vous pouvez télécharger l’ISO ici.

1 Like

Salut Fred , je n’es pas encore franchie le pas Endeavour , je suis en mode “renseigne toi et comprend” , la version de Firefox ses toujours la même non !? Pourquoi pas la développer édition directement ?

Salut.

La version développeur est en gros la copie conforme de la version bêta, donc une version inaboutie. Si tu veux l’installer, tu peux l’installer.

1 Like

Bon ben voilà, ça faisait un moment que ça me chatouillait… Me voici avec votre distribution en mate bien entendu.
L’image live est très réussie, j’aurais peut-être dû me coller une xfce du coup.
Le welcome 2.0 est une très belle trouvaille.

Prise en main imminente, j’en suis à 56% d’installation.

Longue vie à votre projet.

L’installation des paquets en ligne est très longue. Tu auras un Welcome en français en post-installation. Je te laisse découvrir cela.

1 Like

C’est fait. La custo est en route.
Pas de pamac-aur par défaut ?

Non. Tu as un outil qui te sert de notificateur. Mais tu peux rajouter pamac-aur / pamac-aur-git si tu en as envie.

Le notificateur s’occupe des paquets AUR aussi ?

Je ne crois pas.

Oui!

1 Like

Bon, j’ai rien dit :smiley:

1 Like

Merci @Bryanpwo et Bravo for this marvellous Endeavour. Un vrai plaisir à utliser !
@FredBezies Et bravo à toi aussi , c’est grâce à des mecs comme toi que le Libre avance.

1 Like

Bienvenue sur EndeavourOS @monsieurzik :rocket:

Merci.