Joyeux Noël à tous et merci pour 2019

Posté le 17 Décembre 2019 par @Bryanpwo

Noël approche et une autre année est sur le point de se terminer. Je l’ai déjà dit, mais je le répète : 2019 a été une année très chargée pour nous.

En fait, c’est comme si c’était la semaine dernière que j’ai proposé de garder le sentiment de la communauté sur une autre plateforme quand Antergos a annoncé sa fin.
Comme vous le savez, lorsque Joe, Fernando et Manuel m’ont rejoint, le cours de la direction a changé.

Maintenat, nous sommes ici 7 mois plus tard avec une distro qui a fait un départ de rêve et une excellente communauté.

Nous sommes reconnaissants envers les membres du noyau de la communauté qui nous ont suivis depuis Antergos et aussi ceux qui nous ont rejoints après le lancement d’EndeavourOS.
Votre contribution, qu’il s’agisse d’aider un autre membre de la communauté, de faire un don ou d’aider au développement, a dépassé nos attentes. Merci beaucoup à tous pour cette année fantastique.

Cela dit, je tiens à remercier certaines personnes pour leur dynamisme et leur soutien continus :

@fernandomaroto, @joekamprad, @manuel

Merci de m’avoir supporté, vous avez continué à me soutenir même quand j’étais irréaliste, impatient, paniqué ou en colère.
Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant pour le travail que vous avez fait et que vous faites, c’est certainement un privilège d’être dans ce voyage avec vous à mes côtés.
Nous l’avons fait et nous pouvons certainement être fiers de ce que nous avons fait, je vous aime !

@nate

Quand nous étions encore sur le forum d’Antergos, je vous ai approché pour nous rejoindre. Vous m’avez répondu que vous étiez trop occupé et que vous ne pouviez pas vous engager dans un tel projet.
Quand nous avons perdu notre concepteur visuel original (à cause de mon impatience), vous avez réussi à donner à EndeavourOS son image de marque.
Merci de nous avoir fait ce cadeau précieux et EndeavourOS est autant votre bébé que celui de Joe, Fernando, Manuel et moi.

@Jinkros

Tu m’as contacté avant que nous ayons un site Web pour intégrer le groupe Spanish Endeavour Telegram à votre groupe et depuis, il fonctionne sans problème, sans que nous ayons à nous soucier de notre communauté espagnole.
Muchos gracias, senor.

@Ringo, merci pour ta contribution sans effort sur le forum mais surtout sur le Telegram. Tu as été avec nous depuis le début et n’a jamais cessé de montrer ton soutien.

@Ricklinux, comme Ringo, tu es avec nous depuis les débuts et ton soutien dans le forum et aussi en coulisses est inestimable. Merci beaucoup d’être là chaque jour et de partager tes connaissances avec la communauté.

@FredBezies, que puis-je te dire ? Sans tes tests et tes conseils, EndeavourOS ne serait pas dans l’état actuel. Merci d’avoir trouvé du temps pour nous dans ta vie Linux bien remplie.

@Pudge et @judd Nous allons loin, merci d’être venu avec nous et pour votre contribution et vos efforts (Pudge merci pour les conseils que tu m’as donnés, et que je pourrais utiliser pour Discovery).

@FLVAL Tu nous as rejoint récemment et tu as déjà contribué pour un an. Merci pour tes conseils et pour avoir gardé Endeavour sur la bonne orbite.

@anotherusername et @UncleMez Merci pour votre enthousiasme et votre précieuse contribution. Vous vous êtes joint à nous récemment et nous espérons que vous resterez avec nous pendant un certain temps.

@FLVAL, @folgui, @juanprm, @VlPo, @VanQuijote, @Xterminator, @patryk, @Anticupidon et @DevNul

Sans vous, les annonces d’EndeavourOS n’étaient disponibles qu’en anglais. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de traduire ma cascade de mots, que j’appelle annonces.

Moses Narrow

Merci de te joindre à nous et de nous aider à apporter plus d’articles techniques sur Discovery, j’ai le sentiment que nous pouvons faire de grandes choses ensemble.

@bkaplan

Merci beaucoup d’avoir trouvé du temps pour régler les questions juridiques.

Pour vous montrer notre appréciation, nous avons un cadeau pour vous.

Ce week-end, nous publierons la version de développement communautaire de l’installateur du réseau

Gardez un oeil sur l’annonce.

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE

5 Likes