Installateur hors ligne en attente

En raison de la charge de travail de @joekamprad et du fait que @fernandomaroto ne peut pas travailler correctement sur l’installateur Calamares, nous avons décidé de ne pas lancer l’installateur réseau le 15 novembre.

Techniquement, l’installateur en ligne est prêt à fonctionner, mais avec pratiquement deux hommes de moins dans l’équipe, il nous est impossible d’anticiper sur les rapports de bogues entrants. C’est la raison pour laquelle nous avons pris cette décision.

De l’aide est la bienvenue

Dans les coulisses, nous travaillons sur une solution, mais nous ne pouvons pas vous dire quand l’installateur en ligne va sortir. Si vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons besoin de codeurs.

Calamares installateur hors ligne

Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas l’arrêt d’EndeavourOS, nous allons quand même sortir notre installateur mensuel mis à jour hors ligne.

Discovery

Aujourd’hui, le lancement de notre magazine Discovery a également été suspendu, mais pour conclure cette annonce sur une note positive, je suis heureux de vous annoncer qu’il sera lancé demain.

Il s’agit d’un magazine en ligne avec des nouvelles, des contributions communautaires et des articles écrits avec une approche non technique.

Suivez-nous

1 Like

Rhazut, grillé pour la traduction !

Mais c’est vrai que c’est ennuyeux de reporter une nouvelle fois l’installateur en mode réseau :frowning:

Je te laisse la prochaine NEWS @FredBezies, c’est ton tour. J’ai fini toutes les NEWS, on est à jour en Fr. 26 au total avec celle-ci :ok_hand:
What would be the ideal world, a Net-installer ready and debugged for Christmas, like this when all the websites in 6 languages validated for now, would run on january or febuary, it would be a great advantage for those who will discover EOS. But as we know ideal world doesn’t exist and right now our EndeavourOS offline is very well. So we could be patient and tomorrow the Discovery magazine will be born.

1 Like