Communauté EndeavourOS, vous êtes incroyablement géniale!

Posté à l’origine ici: EndeavourOS community, you are incredibly awesome!

En ce moment, nous vivons dans un monde bouleversé et ses effets sont brutalement visibles, que ce soit devant votre porte, dans votre propre maison, au travail ou aux informations. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous apporter notre point de vue sur l’état du monde, ce n’est pas notre intention. Après tout, nous sommes une distribution Linux où tout le monde est le bienvenu, quel que soit son milieu.

Non, la raison de mon introduction quelque peu sombre et pessimiste a tout à voir avec quelque chose que nous, les développeurs de cette distribution, savions déjà, mais qui a dépassé de loin le domaine d’Endeavour. Je parle de nos fusées de lancement et du réservoir de carburant qui maintient Endeavour en orbite dans l’univers Linux : Notre incroyable communauté…

Il y a seulement un an, Joe, Fernando, Manuel et moi avons réfléchi à la manière de développer la plateforme qu’Endeavour allait utiliser. Avec toutes sortes de questions et de doutes qui l’entouraient.

Atteindrons-nous nos objectifs ? Ou la communauté restera-t-elle avec nous ? Ou comment allons-nous faire en sorte que la communauté fasse des dons ?

Ces questions et ces craintes se sont révélées irrationnelles, en fait, vous avez dépassé nos attentes. Pas dans nos rêves les plus fous, nous ne nous attendions pas à ce que la communauté soit aussi loyale et qu’elle aide sans relâche les nouveaux venus et les autres à résoudre chaque problème dans un domaine qui ne peut être décrit que comme une boule chaude d’énergie et d’amour sans fin, surtout dans des moments comme celui-ci.

Nous avons accueilli un certain nombre de nouveaux membres et, ces derniers temps, nos dons augmentent. Ce dernier a assuré l’avenir de notre infrastructure pendant au moins un an et nous donne la possibilité d’envisager d’offrir des choses amusantes comme des autocollants, des tasses et d’autres choses de ce genre.

Il est possible que nous ne puissions pas exprimer notre gratitude et notre amour pour l’effort et l’énergie que vous nous fournissez tous au quotidien, tout simplement parce qu’aucun mot dans aucune langue du monde ne couvre nos sentiments pour vous, alors…

Thank you, Dank je wel, Danke, Takk, Obrigado, Gracias, Merci, Grazie, Спасибо, Dziękuję, Kiitos, σε ευχαριστώ et Mulţumesc.

Vous êtes incroyablement géniaux et nous avons le plus grand respect pour vous tous, ne serait-ce que pour cela.

4 Likes