A propos du problème Grub

Salut aux Endeavouriens …

Je vois que pas mal d’utilisateurs ne peuvent plus booter sur leur machine en UEFI … J’ai fait la mise à jour sur une machine en MBR et pas de problème visiblement de ce côté là !

Par contre mon appli Geary pour consulter mes mails ne fonctionne plus du tout ! Grrrr …
Cdlt

Apparemment le problème de Geary était lié à gnome-keyrings … en faisant des recherches sur le net j’ai réinstallé libsecret et gnome keyrings et c’est reoarti comme avant ! je ne sais pas pourquoi ça s’est désinstallé peut-être à cause d’une mise à jour système … mystère mystère !!!
si qqun a une explication .et si ça peut aider qqun qui a ce même problème !

Bonjour.

Vous devriez renommer le fil de discussion à quelque chose en rapport avec votre problème qui est Geary.

De cette façon, il pourrait attirer des utilisateurs ayant un problème similaire:

Effectivement ça serait plus parlant … comment faire ?

Modifiez votre premier message dans ce fil de discussion. De là, vous pouvez également modifier le titre.

Visiblement je ne peux pas éditer le premier message … ! ça ne parait pas possible !
A la limite je peux créer un nouveau sujet … Cdlt
Ps: par contre ce dernier message je peux l’éditer sans aucun souci … mais le premier impossible … je suppose qu’il est "vérouillé !

Oops. Je peux modifier tous les premiers messages des fils de discussion que j’ai commencés précédemment.

Peut-être est-ce parce que votre niveau de confiance sur ce forum doit augmenter en vous engageant plus activement, je n’en suis pas sûr.

C’est possible … il doit y avoir un truc comme ça ! :slight_smile:

:man_shrugging: Vous avez déjà ouvert un autre fil, donc c’est bon.