A 9 jours du lancement

Posté le 6 Juillet 2019 par @Bryanpwo

Hier, un de mes amis m’a envoyé un message pour me féliciter du travail que nous avons accompli en six semaines. Au début, je voulais le corriger, mais ensuite, j’ai compris. Dans ma tête, nous travaillons sur ce projet depuis des mois, du moins c’est ce que l’on ressent à cause du rythme élevé dans lequel nous travaillons. Deux versions bêta, un site Web/forum fonctionnel et une attention médiatique. La route a été très cahoteuse pour nous jusqu’à présent, mais nous en profitons toujours.

La date de sortie approche à grands pas et bien que notre dernière version bêta soit loin d’être parfaite, certains d’entre vous l’utilisent déjà comme pilote quotidien. Nous allons sortir la prochaine version bêta dans les prochains jours. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de cette version car elle sera plus affinée et nous nous sommes occupés de quelques bugs majeurs, bien que nous travaillions encore dur pour corriger d’autres bugs et ajouter des fonctionnalités pour améliorer l’expérience d’un produit fini.

J’ai déjà dit que dans neuf jours, EndeavourOS sera lancé avec un installateur hors ligne seulement. La sortie de l’installateur en ligne aura probablement lieu vers la fin de l’été ou au début de l’automne. Nous avons besoin de temps et d’aide pour le faire fonctionner correctement et l’autre raison est que l’été a déjà commencé ici en Europe et que certains d’entre nous partent en vacances d’été. Si vous voulez consulter le code de l’installateur en ligne et obtenir de l’aide, vous pouvez le faire sur https://github.com/endeavouros-team.

Pour satisfaire votre curiosité, voici un aperçu de la prochaine version.

Suivez-nous